1ère course de la saison pour le mini 719 « nicoboidevezi.com »

Samedi à 10h sera donnée le départ de la Demi Clé 6.50 devant la rade de Lorient. Le mini FRA 719 « senor blue » de Nicolas est amaré au port de Locmiquélic depuis ce jeudi matin.

Toujours avec son pavillon de la Région Alsace dans le balcon arrière, le nom de course pour cette 1ère épreuve est : « nicoboidevezi.com »

Le mini 719 a repris son nom d’origine « Señor Blue », et Nicolas est toujours en recherche de partenaires pour la saison: le 719 n’as donc plus de « marque » sur la coque et les voiles.

L’objectif de cet engagement personnel sur le circuit Mini en 2012, est de permettre à des entreprises de venir prendre la température du « partenariat » voile à bord; mettre un pieds dans l’aventure et la course.  Porte d’accès direct et compétitif à de nouveaux territoires d’expression pour les partenaires qui souhaiterais construire un programme cohérent pour le moyen terme (2013-2014) sur un circuit de course au large plus médiatique que le circuit 6.50. A long terme…. Vendée Globe 2016… !

Plus d’infos et pour suivre la course cliquez sur le lien ici.

En 2011, Nicolas avait remporté la DemiClé 6.50 en compagnie de Laurent Bourgues.

Cette année Nicolas souhaitais transmettre le flambeau de « l’esprit Mini » à un jeune qui projette de participer à la Transat 6.50 2013,  Julien Pulvé.