On met les skis aux vestiaires et on enfile son ciré !

Nicolas Boidevézi au départ de l’Armen Race

De retour de Kalaallit Nunaat, comprenez le Groenland, Nicolas revient avec des souvenirs plein la tête, ressourcé à bloc, pour attaquer sa saison de voile 2014 !

« C’était un vrai rêve de gamin de mixer mes deux passions de la mer et de la montagne : skier la journée et vivre sur un bateau le reste du temps. Quand tu es au sommet d’une montagne, qui plus est au Groenland, et que le bateau t’attend en bas, c’est énorme ! »

Vous pourrez retrouver les aventures de Nicolas et son équipe au Groenland à l’automne, dans « Sedna » un film de ski-fiction de 23 minutes, puis dans un documentaire complet sur les raisons et les objectifs de l’excursion.

Nicolas Boidevezi au Groenland - Place à l'Armen Race !

En attendant, il y a l’Armen Race ! L’occasion pour Nico de se remettre dans le « bain », dans une course où partiront pour la première fois, sur la même ligne de départ, aussi bien les gros voiliers que les plus petits. Durant quatre jours, skippers amateurs et professionnels aguerris seront au coude à coude: « un concept unique sur la façade Atlantique », commente Nico.

Suivez Nicolas et toutes les infos sur la course sur Facebook et sur Twitter :
FacebookTwitter
http://www.armenrace.fr