Transat Jacques VABRE / Jour #1

Image9

Ici Nico, à bord d’adopteunskipper.net !

Cap à l’ouest, grand-voile à un ris, petit gennaker, super lune et mer un peu agitée dans un régime de SE pour 17/20 nœuds.

On est revenus dans le match après un départ un peu trop conservateur, normal avec que quelques milles à bord de cet IMOCA…

Après une semaine de préparation intense et un village très accueillant avec beaucoup de monde passé à découvrir, échanger, partager et encourager la Team ADOPTEUNSKIPPER.NET, nous sommes rentrés dans le sujet « régate » après notre passage à Etretat. Il semblerait que malgré une manœuvre de changement de voile mal démarrée mais bien rattrapée, nous avons retrouvé le groupe de notre génération. Pas facile de se mettre dans le match au top départ n’ayant pas régaté en tant que skipper depuis août 2015… Mais le rythme du large s’installe déjà, plaisir compris. Ryan se repose, et moi je m’imprègne des mouvements ondulants du bateau telle une leçon de cha cha cha…

Mhmmmm ça glissssse… See you et bises à tous les supporters !

4 commentaires

  1. bon courage et bon vent fait nous revé

  2. Je te souhaite une belle aventure!

  3. Pensées admiratives,et prudence pour affronter cette dépression !!Préservez vous,ménagez le bateau,c est l essentiel!Biz à notre marin ,son co skipper et au team!

  4. Impec Nico ! Enfin le départ ! Faites vous du bien et bonne route !!

Laissez un commentaire

* Champs obligatoires