Un site web tout neuf réalisé par Première Place

L’entreprise alsacienne Première Place a réalisé pour Nicolas Boidevézi un nouveau site web. Nicolas, Join the crewNous avons interrogé Olivier Zeller, Gérant de Première Place :

Olivier Zeller : « Nous avons rencontré Nicolas pour la première fois à Mulhouse en novembre 2012, sous la bulle des Terres des Nouveaux Possibles. A l’époque il avait déjà la singularité de se proclamer skipper entrepreneur alsacien, et montrait son attachement pour l’Alsace, pourtant si loin de la mer ! Nous avons immédiatement accroché, notre passion commune de la voile aidant. »

Pourquoi devenir sponsor d’un skipper professionnel ?

Olivier Zeller : « Le skipper partage des valeurs de l’entrepreneur : la créativité, le goût du risque, l’envie de réussir, la ténacité, le travail en équipe ! Première Place veut porter les ambitions de Nicolas Boidevézi, en utilisant ses compétences dans le domaine du web et du marketing digital. « La confiance est un élément majeur : sans elle, aucun projet n’aboutit ». Ces mots d’Eric Tabarly illustrent le rapport entre un skipper et ses sponsors : nous sommes les rouages d’un rêve que nous voulons porter ensemble, le plus loin possible ! »

« Aujourd’hui nous ouvrons un nouveau chapitre de la course au large pour Nicolas, récent acquéreur d’un magnifique IMOCA 60 qui était déjà sur le podium du Vendée Globe en 2012-2013. Première Place œuvre pour que ce site www.nicoboidevezi.com lui apporte la belle visibilité qu’il mérite et attire en retour des futurs sponsors. »

Laissez un commentaire

* Champs obligatoires